LOADING

Tout à commencé en 2008 lorsque j’ai ouvert mon blog lifestyle qui parlait de tout et de rien, le blog de Letilor .

Étant fan de shopping, j’ai commencé à y monter mes tenues et mes achats dans des articles de review (tu peux consulter mes vieux looks ici ). Ça a plu à mes lectrices et j’ai continué à présenter mes tenues, donner des conseils, des bons plans aux femmes qui comme moi sont rondes, grosses, en surpoids, obèse, curvy … Car oui je fais une taille 48 et je me sens à l’aise dans mon corps.






La photo m’a aidée à m’accepter

Au fil des années, on m’a souvent demandé ou je m’habillais, comment je trouvais quels vêtements me mettaient en valeur, comment j’avais trouvé mon style, comment je faisais pour être et me sentir jolie sur les photos etc. La réponse est que je m’apprécie telle que je suis avec mes défauts et mes qualités. Oui la photo m’a aidé à accepter mon image imparfaite, oui, la mode m’a aidé à trouver ce qui me met en valeur.

Depuis que j’ai lancé mon blog, j’ai posé des centaines de fois, pour mon contenu, pour des marques, pour des photographes, et je me sens totalement sur de mois dans cet exercice. A présent, je passe de l’autre coté de l’objectif et je veux te transmettre cette confiance en moi que j’ai acquise durant les shooting.

=> Tu veux me voir poser, découvre mon blog et ma page modèle

Un coaching pour vaincre ses complexes

C’est dans ce but que je propose cette option de coaching couplé à une séance photo. Comme photographe, j’aime mettre à l’aise les modèles avec qui je travaille. Toutes les femmes sont complexées par quelque chose, je l’ai remarqué, je l’ai entendu, je l’ai vu lors des nombreuses séances photos que j’ai réalisées avec des jeunes femmes n’étant pas toujours à l’aise devant l’objectif.

Mon objectif est qu’au terme d’un shooting avec moi tu te sentes bien, en confiance et sereine. Que tu aies acquis plus d’assurance et de confiance en toi qui perdureront bien après notre rencontre. Je veux que suite au coaching Feel Good tu puisses mettre en pratique les conseils que je t’ai donnés et que tu ne fuies plus les appareils photo.

Comment se passe une séance Feel Good de confiance en soi

C’est simple. Lors de cette séance, nous passons une journée ensemble ou une demi-journée ensemble, en ville ou chez toi, nous discuterons et je te proposerai aussi de faire un peu de shopping (en ligne ou en vrai) et/ou d’examiner ton dressing. Je te donnerai des conseils et mon avis sur ce qui te met en valeur.

Tout au long de cette journée (ou demi), je te prendrai en photo et nous terminerons par une vraie séance photo portrait

Les avantages pour toi

Au terme de cette journée tu auras reçu :

  • Un coaching vestimentaire personnalisé
  • Des astuces et bon plans pour trouver ton style et savoir ou acheter tes vêtements.
  • Des conseils pour booster ta confiance en toi
  • Une oreille attentive et bienveillante pour t’éouter et te conseiller
  • Des dizaines de photos professionnelles que tu pourras utiliser à ta guise


Interessée ? Réserve ta journée ou demi-journée « Séance Feel Good » par email ou mp sur ma page facebook.
Prix : 250€ ou 450€ NET.


Je pose aussi pour des photographes amateurs ou professionnels.